Le diagnostic, un préalable à la réforme de la facturation électronique

Anticipez la réforme de la facturation électronique auprès de vos clients : aidez-les définir leurs obligations et accompagnez-les dans la mise en conformité.

e-Diag automatise le diagnostic e-invoicing / e-reporting et prépare les entreprises à la réforme de la facturation électronique.

Une analyse approfondie de l’entreprise

Prise en compte de tous les cas d’usage

e-Diag passe en revue l’ensemble de la règlementation TVA en fonction des régimes, de l’activité et de la taille de l’entreprise. Il croise ces informations avec le cahier des charges informatique de la réforme.

Il génère des rapports sur les flux de e-invoicing et e-reporting ainsi que  des recommandations pour les clients. E-Diag permet de dégager les critères de choix des PDP et des OD pour chaque entreprise.

Pourquoi choisir e-Diag ?

    Un outil exhaustif et collaboratif

    Un diagnostic automatisé

    Une mission productive et rentable

    Un livrable personnalisé

Comment ça marche ?

1

Analyse du FEC et de la liasse fiscale

2

Questionnaire automatisé déterminant les obligations applicables

3

Génération de rapports d’audits à destination des Experts-comptables et de leurs clients

Les avantages de notre solution

les missions qui en découlent…

 

Paramétrage TVA des logiciels de facturation et de caisse

 

Accompagnement de mise en conformité des systèmes d’information

 

Aide au choix de PDP ou d’OD

Tarifs

A partir de 99 € HT / diagnostic